Sur

À propos de nous

Machine à plier

La série de pliage est l'élément principal de notre société. En plus des cintreuses à axe de torsion courantes et des cintreuses électro-hydrauliques de haute qualité, nous avons également des cintreuses hybrides huile-électrique plus économes en énergie, des cintreuses à tringlerie double super grandes et ainsi de suite. Quel que soit le type de machine à cintrer, tant que la production HARSLE est l'ensemble de la machine utilisant une structure de soudage de plaques d'acier, le logiciel d'analyse des contraintes ANSYS pour assurer la stabilité et la précision de la machine. La construction stable de la carrosserie, les différentes options d'outillage et les normes de sécurité les plus élevées garantissent la haute qualité des plieuses.

CE
1.

Fiabilité.

Nous avons une solide équipe de support technique, et si vous avez des questions, nous pouvons vous donner des solutions en 12 heures.

2.

Qualité.

Nos machines sont conçues par notre équipe de professionnels, ce qui garantit la précision et la vitesse de nos machines.

3.

Un service.

HARSLE offrira 3 ans de garantie pour votre machine, nous pouvons également remplacer vos pièces gratuitement pendant la période de garantie.

Historique du développement

2006

Établissement de Nanjing HARSLE Machine Tool Co., Ltd., engagé dans la production, la vente et la maintenance de machines de tôlerie telles que les plieuses, les cisailles, les poinçonneuses et les presses hydrauliques.

 

2009

Fournir aux clients un ensemble complet de machines pour le traitement des portes en métal, le traitement des éviers en métal et d'autres lignes de production, et avoir signé des accords de coopération avec des agents à l'étranger pour fournir à nos clients de meilleurs services.

 

2013

Les ventes annuelles du commerce intérieur et extérieur ont dépassé 10 millions de dollars. De plus en plus de clients nous font confiance et travaillent avec nous, et nous leur avons également fourni les produits les plus adaptés. Avec un fort volume d'exportation et d'excellents commentaires des clients, il a été sélectionné comme fournisseur certifié par Made-in-China.com.

2017

Les principaux produits de notre société: presse plieuse, cisaille et presse hydraulique ont obtenu le certificat de brevet de modèle d'utilité certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle. Au cours des années suivantes, la presse plieuse CNC produite par notre société indépendante a obtenu le certificat de brevet de conception d'apparence certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle.

2019

Les presses plieuses et presses hydrauliques produites par HARSLE ont obtenu la certification CE. Nous avons participé à la 6ème exposition India BLECH la même année et avons attiré de nombreux clients étrangers pour passer des commandes sur place avec des machines de haute qualité et des explications professionnelles.

2020

La poinçonneuse et la cisaille produites par notre société ont successivement obtenu la certification CE. La même année, la société a participé à l'exposition de Dubaï et a passé la certification du système de qualité ISO9001:2015.

Force de production de R & D

HARSLE est en quête constante d'innovation technologique et de qualité des produits, et continue d'aller de l'avant avec la technologie et l'intelligence. Contrôle qualité strict selon les normes européennes pour assurer une livraison parfaite de chaque machine. La base de production et de R&D peut accueillir simultanément des centaines de machines de tôlerie en ligne.

Précédent
Prochain

Certificat HARSLE

HARSLE est une usine de vente directe, sa propre machine de production et de production et de vente, nous avons donc un très grand nombre de certificats, conformément aux normes CE de l'UE. Cela prouve non seulement que la qualité de nos machines est garantie, mais reflète également notre professionnalisme et notre conception unique.

AFFICHER LES MEMBRES DE NOTRE ENTREPRISE

NOTRE ÉQUIPE

Les ventes HARSLE sont expérimentées et amicales, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la machine

Lire la vidéo sur Balérus

Voix des clients

Voici ce que les clients du monde entier disent de nos presses plieuses.

Nous avons une excellente équipe technique après-vente, qui peut être servie selon les exigences des clients.

 

Lire la vidéo sur dominicain
Lire la vidéo sur Ouganda
Lire la vidéo sur Indien

Questions et réponses

HARSLE est disposé à travailler avec toutes les équipes potentielles qui ont l'objectif ambitieux pour ce travail, nous fournirons un soutien complet et aiderons à développer le marché. Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un courrier à info@harsle.com , nous aurons d'autres discussions.

Si vous souhaitez contacter l'agent local HARSLE, vous pouvez envoyer un e-mail à info@harsle.com, alors nous leur demanderons de vous contacter directement.

HARSLE a téléchargé les manuels d'utilisation de la machine sur le site Web, vous pouvez les télécharger à partir des pages suivantes.
https://www.harsle.com/download.html

Nous fournirons une garantie de 2 ans pour les machines HARSLE, pendant la période de garantie, les clients peuvent obtenir un service complet et rapide et HARSLE enverra gratuitement les pièces de rechange pour le remplacement de toute pièce cassée sur la machine.

Nous avons publié un article qui décrit clairement l'introduction et le manuel du contrôleur de presse plieuse E21 NC, voici le lien pour plus de détails :
https://www.harsle.com/E21-Operation-Manual-for-Press-Brake-Machine-Inclusive-Important-Passwords-id3525783.html

-Prenez le train à grande vitesse d'une autre ville jusqu'à la gare sud de Nanjing, l'usine HARSLE est à environ 40 km de cette gare.
-Prendre l'avion pour l'aéroport international de Nanjing Lukou, l'usine HARSLE est à environ 20 km de cet aéroport.

Si le client commande une petite machine avec un emballage en bois, nous livrerons la machine par LCL, si le client commande deux machines ou plus ensemble, nous les chargerons dans des conteneurs et les enverrons au port, cela aidera le client à économiser plus de coûts.

Vous pouvez contacter HARSLE par téléphone ou par e-mail, HARSLE vous répondra certainement dans les 24 heures. Vous pouvez montrer vos questions ou problèmes sous forme de vidéo ou d'image qui serait mieux pour nous deux pour résoudre vos problèmes rapidement. Les clients peuvent également contacter directement notre agent local, ils vous répondront dès que possible.

STYLE D'EXPOSITION

Depuis la création de l'entreprise, HARSLE a participé chaque année à diverses expositions nationales et internationales

Panier
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
Vous voulez le dernier catalogue ?
catalogue presse plieuse

About

About Us

Bending Machine

The bending series is the main item of our company. In addition to the common twist axis bending machines and high-grade electro-hydraulic bending machines, we also have more energy-saving oil-electric hybrid bending machines, super large double machine linkage bending machines and so on. Regardless of the type of bending machine, as long as HARSLE production are the whole machine using steel plate welding structure, ANSYS stress analysis software to ensure the stability and accuracy of the machine. Stable body construction, different tooling options and the highest safety standards guarantee the high quality of the bending machines.

CE
1.

Reliability.

We have the strong technical support team, and if you have any questions, we can give you solutions in 12 hours.

2.

Quality.

Our machines are designed by our professional team, which guarantees the accuracy and speed of our machines.

3.

Service.

HARSLE will offer 3 years warranty for your machine, we can also replace your parts for free during the warranty period.

Development History

2006

Established Nanjing HARSLE Machine Tool Co.,Ltd., engaged in the production, sales and maintenance of sheet metal machinery such as bending machines, shearing machines, punching machines, and hydraulic presses.

 

2009

Provide customers with a complete set of machines for metal door processing, metal sink processing and other production lines, and have signed cooperation agreements with overseas agents to provide our customers with better services.

 

2013

The annual sales of both domestic and foreign trade have exceeded 10 million dollars. More and more customers trust us and to work with us, and we have also provided them with the most suitable products. With strong export volume and excellent customer feedback, it was selected as a certified supplier by Made-in-China.com.

2017

Our company's main products: press brake, shearing machine and hydraulic press have obtained the utility model patent certificate certified by the State Intellectual Property Office. In the following years, the CNC press brake produced by our independent company obtained the appearance design patent certificate certified by the State Intellectual Property Office.

2019

The press brake and hydraulic presses produced by HARSLE have obtained CE certification. We Participated in the 6th India BLECH Exhibition in the same year and attracted many overseas customers to place orders on the spot with high-quality machines and professional explanations.

2020

The punching machine and shearing machine produced by our company have successively obtained CE certification. In the same year, the company participated in the Dubai exhibition and passed the ISO9001:2015 quality system certification.

R & D Production Strength

HARSLE is in constant pursuit of technological innovation and product quality, and continues to push forward with technology and intelligence. Strict quality inspection by European standards to ensure perfect delivery of each machine. The production and R&D base can accommodate hundreds of sheet metal machines online assembly at the same time.

Previous
Next

HARSLE Certificate

HARSLE is a factory direct sales, own production and production machine and sell, so we have a very large number of certificates, in line with the EU CE standards. This not only proves that the quality of our machines is guaranteed, but also reflects our professionalism and unique design.

SHOW OUR COMPANY'S MEMBERS

OUR TEAM

HARSLE sales are experienced and friendly, so feel free to contact us when you have question about the machine

Play Video about Balerus

Voice From Customers

Here's what customers around the world say about our press brakes.

We have an excellent after-sales technical team, which can be served according to customers requirements.

 

Play Video about Dominican
Play Video about Uganda
Play Video about Indian

Questions And Answers

HARSLE is willing to work with all potential teams who have the ambitious goal for this job, we will provide thoroughly support and help to expand the market, If you have interest, you can send mail to info@harsle.com ,we will have further discussion.

If you want to contact HARSLE local agent, you can send email to info@harsle.com, then we will ask them to contact you directly.

HARSLE has uploaded the machine operation manuals on the website, you can download from the following pages.
https://www.harsle.com/download.html

We will provide 2 years warranty for HARSLE machines, during the warranty period, customers can get thorough and timely service and HARSLE will send the spare parts for replacement of any broken parts on the machine for free.

We have published one article which clearly describes the introduction and manual of E21 NC Press brake controller, here is the link for more details:
https://www.harsle.com/E21-Operation-Manual-for-Press-Brake-Machine-Inclusive-Important-Passwords-id3525783.html

-Take high speed train from other city to Nanjing south railway station, HARSLE factory is around 40KM far from this station.
-Take plane to Nanjing Lukou international airport, HARSLE factory is around 20KM far from this airport.

If customer orders one small machine with wood package, we will deliver the machine by LCL, If customer orders two or more machines together, we will load them into containers and send them to the port, this will help client save more cost.

You can contact HARSLE via phone or Email, HARSLE will certainly give you reply in 24 hours. You can show your questions or problems in the form of video or picture that would be better for both of us to solve your problems promptly. Customers can also contact our local agent directly, they will give you reply ASAP.

EXHIBITION STYLE

Since the company was founded, HARSLE has participated in various national and international exhibitions every year

Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.
Want the Latest Catalog?
press brake catalog