Presse Frein

Comment choisir l'huile hydraulique pour la machine à cintrer

huile hydraulique

Il y aura de l'usure dans le fonctionnement normal de la machine et toutes sortes de lubrifiants montreront leurs talents à ce moment-là. En prenant la cintreuse comme exemple, choisir la bonne huile hydraulique pour la cintreuse peut non seulement assurer le fonctionnement normal de la cintreuse, mais aussi prolonger considérablement sa durée de vie. Si la qualité des additifs est mauvaise, cela affectera l'efficacité et l'utilisation de la machine à cintrer. Durée de vie. C'est pourquoi Mayo du département des cintreuses HARSLE rappelle à tous qu'il faut être prudent lors du choix de l'huile hydraulique pour la cintreuse. Quelles sont les exigences spécifiques ?

Tout d'abord, nous avons une brève compréhension de la structure et du principe de fonctionnement de la machine à cintrer. La cintreuse est divisée en cintreuse manuelle, cintreuse hydraulique et Machine à cintrer CNC.

Machine à cintrer CNC
Machine à cintrer CNC

La cintreuse comprend un support, un établi et une plaque de serrage. L'établi est placé sur le support. L'établi est composé d'une base et d'un plateau de pressage. La base est reliée à la plaque de serrage par une charnière. La base est composée d'un boîtier, d'une bobine et d'un couvercle. Dans l'évidement de la coque du siège, le haut de l'évidement est recouvert d'une plaque de recouvrement. Lors de l'utilisation, le fil est alimenté vers la bobine et la force gravitationnelle est générée sur la plaque de pression après avoir été alimentée, de manière à réaliser le serrage de la plaque mince entre la plaque de pression et la base. En raison du serrage électromagnétique, la plaque de pressage peut être transformée en une variété d'exigences de pièces, et la pièce avec des parois latérales peut être traitée. La pression générée par le système hydraulique est transmise à travers le moule, et finalement, la forme de matériau souhaitée est obtenue. Par conséquent, pour lubrifier la machine à cintrer de manière appropriée, améliorer l'efficacité de travail de l'équipement, réduire l'usure de la machine-outil et prolonger l'utilisation de l'équipement, les fluides hydrauliques anti-usure 46# et 32# doivent être utilisés.

Huile hydraulique
Huile hydraulique

Caractéristiques de performance de spécial fluide hydraulique pour cintreuse

  1. Divers grades de viscosité peuvent répondre aux exigences de processus de différents équipements.
  2. Excellentes performances de séparation huile-eau et performances anti-mousse pour assurer une pression stable de l'équipement.
  3. Performances antirouille très fortes, protégeant efficacement la pompe à huile et les autres composants hydrauliques de la corrosion.
Huile hydraulique

L'importance de la sélection de l'huile hydraulique pour la machine à cintrer

L'huile hydraulique de la cintreuse est l'une des tâches importantes du système hydraulique pour assurer la transmission de puissance. Il joue également un rôle dans la lubrification, la prévention de la rouille, le tampon et le refroidissement du système hydraulique. Avec le développement continu de la technologie hydraulique, les exigences d'utilisation du fluide hydraulique deviennent de plus en plus importantes.

L'huile hydraulique pour machine à cintrer est généralement recommandée pour utiliser l'huile hydraulique anti-usure haute pression à faible condensation L-HM32/46/68, et différentes sélections seront effectuées en fonction des changements de température. L'huile hydraulique de haute qualité est utilisée dans les zones où les températures sont relativement élevées et la température est basse. Sélectionnez une huile hydraulique de qualité inférieure.

Huile hydraulique L-HM32
Huile hydraulique L-HM32
  1. Pour les équipements fixes intérieurs, utilisez de l'huile HL pour une pression du système hydraulique <7,0 MPa et une température inférieure à 50℃ ; choisissez l'huile HL ou HM pour une pression du système de 7,0 à 14,0 MPa et une température inférieure à 50 ℃, choisissez HM pour une température de 50 à 80 ℃ ; pression du système> Sélectionnez HM ou huile hydraulique anti-usure haute pression pour 14,0 MPa.
  2. Choisissez un fluide hydraulique basse température HV (au-dessus de -30°C) ou HS (au-dessus de -40°C) pour les zones froides en plein air ou très froides. (Tels que l'ingénierie de terrain et les navires océaniques, les machines-outils CNC, les pompes de puits de câble, les grues, les excavatrices, les grandes grues, etc., ont une bonne capacité de démarrage à basse température).
  3. Pour les équipements situés à proximité de sources de chaleur à haute température, un fluide hydraulique résistant au feu doit être utilisé. (Convient aux systèmes hydrauliques résistants au feu à haute température dans la métallurgie, la chimie et d'autres industries, telles que les convertisseurs, les fours électriques et autres systèmes hydrauliques à haute température, et convient également aux machines de coulée continue, aux laminoirs à chaud, aux machines de formage de verre, etc. .)
  4. Pour les équipements aux exigences plus élevées dans les industries alimentaires et pharmaceutiques, choisissez un fluide hydraulique de qualité alimentaire.
  5. Choisissez une huile hydraulique de première classe pour les équipements hydrauliques qui nécessitent une longue durée de vie et des conditions environnementales difficiles ; Choisissez une huile hydraulique de première classe pour les équipements hydrauliques nécessitant une courte durée de vie et des conditions de travail douces.
  6. La lubrification hydraulique et ferroviaire partage le même système, et l'huile de rail hydraulique doit être utilisée.
  7. Les machines-outils CNC à boucle ouverte utilisant des moteurs à impulsions électro-hydrauliques utilisent de l'huile hydraulique pour machine-outil CNC, utilisent un système à boucle fermée à servomécanisme électro-hydraulique et utilisent une huile hydraulique hautement propre.
  8. Pour les systèmes hydrauliques contenant des composants en bronze ou en argent, choisissez l'huile hydraulique anti-usure HMN sans cendres (avec des additifs contenant du zinc inférieurs à 0,03%).
Huile hydraulique L-HM46
Huile hydraulique L-HM46

Caractéristiques de l'huile hydraulique pour cintreuse

  • L'huile hydraulique de la machine à cintrer doit avoir un bon pouvoir anti-usure et lubrifiant. L'objectif est de réduire les frottements mécaniques et d'assurer la durée de vie du système hydraulique de la cisaille-plieuse.
  • L'huile hydraulique de la presse plieuse doit maintenir la bonne viscosité. La viscosité est la taille de la résistance de frottement entre les molécules lorsque l'huile s'écoule. Si la viscosité est trop élevée, cela augmentera la résistance de transport dans le pipeline, augmentera la perte d'énergie pendant le processus de travail, augmentera la perte à vide du moteur principal, l'augmentation rapide de la température et la température de travail élevée, et la "cavitation" peut apparaissent à l'extrémité d'aspiration d'huile de la pompe principale. Si la viscosité du fluide hydraulique de la machine à plaques est trop faible, le bon état de lubrification de la cisaille à plaques ne peut être garanti, ce qui aggravera l'usure des pièces du système hydraulique de la cisaille et augmentera les fuites du système, ce qui entraînera le l'efficacité volumétrique de la pompe à huile à diminuer. L'utilisation spécifique dépend de la pression de travail du système hydraulique de cisaillement, de la température de travail et de la vitesse de déplacement de l'actionneur. Une viscosité élevée doit être sélectionnée pour une pression et une température élevées, et une viscosité faible pour un mouvement à grande vitesse.
  • L'huile hydraulique de la machine à cintrer a une bonne viscosité et température. La température de viscosité fait référence au degré auquel la viscosité de l'huile augmente et diminue avec la température, généralement exprimée par l'indice de viscosité. Plus l'indice de viscosité est élevé, plus la viscosité de l'huile diminue avec l'augmentation de la température pendant le travail du système hydraulique de cisaillement, de sorte que la fuite interne du système hydraulique ne sera pas trop importante. ) Les conditions de travail du système hydraulique de la cisaille sont généralement difficiles. La température de l'huile hydraulique change avec la charge et la température ambiante pendant le fonctionnement, et l'indice de viscosité n'est généralement pas inférieur à 90.
  • L'huile hydraulique de la machine à cintrer a une bonne stabilité anti-oxydation. La stabilité antioxydante fait référence à la capacité de l'huile à réagir chimiquement avec les composés oxygénés lorsque la température de l'huile augmente. La pratique a montré que pour chaque augmentation de 10°C de la température de l'huile, la vitesse de réaction chimique est approximativement doublée. Le fluide hydraulique de la cisaille avec une bonne résistance à l'oxydation et une bonne stabilité n'est pas facile à oxyder et à détériorer après une utilisation à long terme, ce qui peut assurer la circulation normale de l'huile hydraulique.
  • L'huile hydraulique de la machine à cintrer a une bonne résistance au cisaillement et une bonne stabilité. Afin d'améliorer l'indice de viscosité de l'huile, des polymères de haut poids moléculaire tels que l'ester polyméthacrylique et le polyisobutylène sont souvent ajoutés à l'huile. La chaîne moléculaire de ces substances est longue et l'huile est fortement cisaillée lorsqu'elle s'écoule à travers les fentes des composants hydrauliques. L'effet entraînera souvent une scission de la chaîne moléculaire et une diminution des caractéristiques viscosité-température de l'huile. L'inversion fréquente de la soupape d'inversion et l'étranglement de l'élément d'étranglement pendant le fonctionnement de la cisaille nécessitent que le fluide hydraulique ait une forte résistance au cisaillement.
  • Huile hydraulique pour presses plieuses avec une bonne désémulsibilité et résistance à la mousse. La désémulsibilité fait référence à la capacité de l'huile à être mélangée à de l'eau et à devenir une émulsion après agitation, et l'eau peut en être séparée. La propriété anti-mousse fait référence à la capacité de l'huile mélangée à l'air et agitée pour former une émulsion, et les bulles sont séparées de l'huile. Après mélange avec de l'eau ou de l'air, le module de volume de l'huile sera réduit, la compressibilité augmentera, les composants hydrauliques de la cisaille se déplaceront lentement et elle est sujette aux chocs et aux vibrations.
Huile hydraulique L-HM68
Huile hydraulique L-HM68

L'huile hydraulique est couramment utilisée comme fluide de travail dans la transmission hydraulique de la machine à cintrer CNC. Lorsque le liquide s'écoule sous l'action d'une force extérieure, la cohésion entre les molécules va entraver le mouvement relatif entre les molécules et présenter une résistance de frottement interne. Cette caractéristique s'appelle la viscosité du liquide. La viscosité est une propriété physique importante des liquides. La taille de la viscosité est exprimée par la viscosité. Il existe trois viscosités couramment utilisées, à savoir la viscosité dynamique, la viscosité cinématique et la viscosité relative. La viscosité dynamique fait référence à la force de frottement interne par unité de surface de la couche liquide dans laquelle le liquide s'écoule ; la viscosité cinématique est le rapport de la viscosité dynamique à la densité du liquide ; la viscosité relative est la viscosité mesurée par un viscosimètre spécifique. La viscosité d'Engel a été utilisée. La viscosité est mesurée par un viscosimètre Engler.

L'indice de performance de l'huile hydraulique de la machine à cintrer est la viscosité, et la viscosité cinématique (l'unité est mm²/s) est couramment utilisée pour déterminer la qualité du fluide hydraulique. Par exemple, l'huile hydraulique N32 signifie que la viscosité cinématique moyenne de ce fluide hydraulique à 40°C est de 32 mm²/s. Le facteur le plus important qui affecte la viscosité d'un fluide hydraulique est la température, et la viscosité diminue avec l'augmentation de la température. Le changement de viscosité de l'huile affecte directement les performances et les fuites du système hydraulique.

Il existe de nombreux types d'huiles hydrauliques pour plieuses. En tant que fluide de travail dans la transmission hydraulique des plieuses CNC, les aspects suivants doivent être pris en compte dans la sélection raisonnable de l'huile hydraulique : à température normale, la viscosité change avec la température aussi faible que possible ; performances de lubrification Bonnes ; bonne stabilité chimique, pas facile à oxyder et à détériorer ; l'huile contient moins d'impuretés. Le choix du fluide hydraulique pour une machine à cintrer CNC est principalement le choix de la viscosité, qui dépend de la structure de la pompe hydraulique, de la température de travail, de la pression et des caractéristiques de travail. Pour utiliser correctement le fluide hydraulique de la plieuse CNC, le fluide hydraulique approprié doit être sélectionné conformément au manuel de l'équipement. Lors de l'utilisation, empêcher l'intrusion d'eau, d'émulsion, de poussière et d'autres impuretés.

La température normale de l'huile de travail de la machine à cintrer est de 15 à 65° et la viscosité cinématique est de 27 à 43 mm²/s. Lorsque l'huile travaille à une température de travail normale, la viscosité cinématique ne doit pas être inférieure à 27 mm²/s à 65°C et pas élevée à 15°C. À 43 mm²/s, le vide auto-amorçant causé par la viscosité cinématique élevée de l'huile lors du démarrage à froid ne doit pas dépasser 0,016 MPa. La propreté de l'huile doit être contrôlée dans NAS10 (ou 19/16). La contamination du fluide hydraulique dans le système hydraulique de la presse plieuse est la principale raison de la défaillance du système hydraulique et de la réduction de la durée de vie.

Lorsque la plieuse CNC fonctionne, la température de l'huile hydraulique ne doit pas être trop élevée et le fluide doit être remplacé régulièrement. La durée de vie de l'huile hydraulique domestique peut généralement atteindre plus d'un an. Après un an d'utilisation, il peut être envisagé de remplacer l'huile en fonction de la situation réelle. Lors du remplacement de l'huile neuve, le réservoir d'huile et les tuyaux du système doivent être nettoyés si nécessaire, et la nouvelle huile doit être filtrée avant d'être injectée dans le réservoir d'huile. La densité du fluide hydraulique diminue avec l'augmentation de la température et augmente avec l'augmentation de la pression. Cependant, lorsque la pression d'huile de travail est inférieure à la moyenne pression (2,5 x 106 Pa), l'huile peut généralement être considérée comme incompressible.

Presse plieuse économique à vendre

Temps de lecture estimé : 10 minutes

Articles Similaires

Réflexions de 2 sur « How to Choose Hydraulic Oil For Bending Machine »

  1. Prakash dit :

    Merci pour votre partage, c'est utile pour moi de choisir une cintreuse

    1. Mayo dit :

      avec plaisir, si vous avez besoin de la presse plieuse, n'hésitez pas à me le dire, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Press Brake

How to Choose Hydraulic Oil For Bending Machine

hydraulic oil

There will be wear and tear in normal machine operation, and all kinds of lubricants will show their talents at this time. Taking the bending machine as an example, choosing the right hydraulic oil for the bending machine can not only ensure the normal operation of the bending machine but also greatly extend its service life. If the quality of the additives is poor, it will affect the efficiency and use of the bending machine. Service life. Therefore, Mayo of the HARSLE bending machine department reminds everyone that you must be cautious when choosing hydraulic oil for the bending machine. What are the specific requirements?

First of all, we have a brief understanding of the structure and operating principle of the bending machine. The bending machine is divided into the manual bending machine, hydraulic bending machine, and CNC bending machine.

CNC Bending Machine
CNC Bending Machine

The bending machine includes a bracket, a workbench, and a clamping plate. The workbench is placed on the bracket. The workbench is composed of a base and a pressing plate. The base is connected to the clamping plate by a hinge. The base is composed of a housing, a coil, and a cover. In the recess of the seat shell, the top of the recess is covered with a cover plate. When in use, the wire is energized to the coil, and the gravitational force is generated on the pressing plate after being energized, so as to realize the clamping of the thin plate between the pressing plate and the base. Due to the electromagnetic clamping, the pressing plate can be made into a variety of workpiece requirements, and the workpiece with sidewalls can be processed. The pressure generated by the hydraulic system is transmitted through the mold, and finally, the desired material shape is obtained. Therefore, to lubricate the bending machine appropriately, improve the working efficiency of the equipment, reduce the wear of the machine tool, and extend the use of the equipment, 46# and 32# anti-wear hydraulic fluid must be used.

Hydraulic Oil
Hydraulic Oil

Performance characteristics of special hydraulic fluid for bending machine

  1. Various viscosity grades can meet the process requirements of different equipment.
  2. Excellent oil-water separation performance and anti-foaming performance to ensure stable equipment pressure.
  3. Very strong anti-rust performance, effectively protecting the oil pump and other hydraulic components from corrosion.
Hydraulic Oil

The importance of hydraulic oil selection for bending machine

Bending machine hydraulic oil is one of the important tasks for the hydraulic system to achieve power transmission. It also plays a role in lubrication, rust prevention, buffering, and cooling of the hydraulic system. With the continuous development of hydraulic technology, the requirements for the use of hydraulic fluid become more and more important.

Bending machine hydraulic oil is generally recommended to use L-HM32/46/68 low-condensing high-pressure anti-wear hydraulic oil, and different selections will be made as to the temperature changes. High-grade hydraulic oil is used in areas with relatively high temperatures, and the temperature is low. Select low-grade hydraulic oil.

L-HM32 Hydraulic Oil
L-HM32 Hydraulic Oil
  1. For indoor fixed equipment, use HL oil for hydraulic system pressure <7.0MPa and temperature below 50℃; choose HL or HM oil for system pressure 7.0-14.0Mpa and temperature below 50℃, choose HM for temperature 50-80℃; system pressure> Select HM or high pressure anti-wear hydraulic oil for 14.0MPa.
  2. Choose HV (above -30°C) or HS (above -40°C) low-temperature hydraulic fluid for open-air cold or severe cold areas. (Such as field engineering and ocean-going ships, CNC machine tools, cable well pumps, cranes, excavators, large cranes, etc., have good low-temperature startability).
  3. For equipment near high-temperature heat sources, fire-resistant hydraulic fluid should be used. (Suitable for high-temperature fire-resistant hydraulic systems in metallurgy, chemical and other industries, such as converters, electric furnaces and other high-temperature hydraulic systems, and also suitable for continuous casting machines, hot rolling mills, glass forming machines, etc.)
  4. For equipment with higher requirements in the food and pharmaceutical industries, choose food-grade hydraulic fluid.
  5. Choose first-class hydraulic oil for hydraulic equipment that requires long service life and harsh environmental conditions; choose first-class hydraulic oil for hydraulic equipment that requires short service life and mild working conditions.
  6. Hydraulic and rail lubrication share the same system, and hydraulic rail oil should be used.
  7. Open-loop CNC machine tools using electro-hydraulic pulse motors use CNC machine tool hydraulic oil, use electro-hydraulic servo mechanism closed-loop system, and use high-clean hydraulic oil.
  8. For hydraulic systems containing bronze or silver components, choose ash-free anti-wear hydraulic oil HMN (with zinc-containing additives below 0.03%).
L-HM46 Hydraulic Oil
L-HM46 Hydraulic Oil

Characteristics of Hydraulic Oil for Bending Machine

  • The hydraulic oil of the bending machine should have good anti-wear and lubricity. The purpose is to reduce mechanical friction and ensure the service life of the hydraulic system of the shearing and bending machine.
  • The hydraulic oil of the press brake should maintain the proper viscosity. Viscosity is the size of the frictional resistance between molecules when the oil flows. If the viscosity is too high, it will increase the conveying resistance in the pipeline, increase the energy loss during the working process, increase the no-load loss of the main engine, rapid temperature rise and high working temperature, and “cavitation” may appear at the oil suction end of the main pump. If the viscosity of the hydraulic fluid of the plate machine is too small, the good lubrication condition of the plate shearing machine cannot be guaranteed, which will aggravate the wear of the shearing machine hydraulic system parts and increase the system leakage, which will cause the volumetric efficiency of the oil pump to decrease. The specific use depends on the working pressure of the shear hydraulic system, the working temperature and the movement speed of the actuator. High viscosity should be selected for high pressure and high temperature, and low viscosity for high speed movement.
  • The hydraulic oil of the bending machine has good viscosity and temperature. Viscosity temperature refers to the degree to which the oil viscosity rises and falls with temperature, usually expressed by the viscosity index. The greater the viscosity index, the smaller the oil viscosity decreases with the increase in temperature during the work of the shear hydraulic system, so that the internal leakage of the hydraulic system will not be too large. ) The working conditions of the hydraulic system of the shearing machine are generally harsh. The temperature of the hydraulic oil changes with the load and the ambient temperature during the operation, and the viscosity index is generally not less than 90.
  • The hydraulic oil of the bending machine has good anti-oxidation stability. Antioxidant stability refers to the ability of the oil to react chemically with oxygenates when the temperature of the oil rises. Practice has shown that for every 10°C increase in oil temperature, the chemical reaction speed is approximately doubled. The hydraulic fluid of the shearing machine with good oxidation resistance and stability is not easy to be oxidized and deteriorated after long-term use, which can ensure the normal circulation of the hydraulic oil.
  • The hydraulic oil of the bending machine has good shear resistance and stability. In order to improve the viscosity index of the oil, high molecular polymers such as polymethacrylic ester and polyisobutylene are often added to the oil. The molecular chain of these substances is long, and the oil is severely sheared when it flows through the slits of the hydraulic components. The effect will often cause molecular chain scission and oil viscosity-temperature characteristics to decrease. The frequent reversing of the reversing valve and the throttling of the throttling element during the shearing machine operation require the hydraulic fluid to have strong shear resistance.
  • Hydraulic oil for press brakes with good demulsibility and foam resistance. Demulsibility refers to the ability of the oil to be mixed with water and become an emulsion after agitation, and the water can be separated from it. Anti-foaming property refers to the ability of the oil mixed with air and agitated to form an emulsion, and the bubbles are separated from the oil. After mixing with water or air, the volume modulus of the oil will be reduced, the compressibility will increase, the hydraulic components of the shearing machine will move slowly, and it is prone to shock and vibration.
L-HM68 Hydraulic Oil
L-HM68 Hydraulic Oil

The hydraulic oil is commonly used as the working medium in the hydraulic transmission of the CNC bending machine. When the liquid flows under the action of external force, the cohesion between the molecules will hinder the relative movement between the molecules and present internal frictional resistance. This characteristic is called the viscosity of the liquid. Viscosity is an important physical property of liquids. The size of viscosity is expressed by viscosity. There are three commonly used viscosity, namely dynamic viscosity, kinematic viscosity, and relative viscosity. The dynamic viscosity refers to the internal friction force per unit area of the liquid layer in which the liquid flows; the kinematic viscosity is the ratio of the dynamic viscosity to the density of the liquid; the relative viscosity is the viscosity measured by a specific viscometer. Engel’s viscosity has been used The viscosity is measured by an Engler viscometer.

The performance index of the hydraulic oil of the bending machine is the viscosity, and the kinematic viscosity (unit is mm²/s) is commonly used to determine the grade of the hydraulic fluid. For example, hydraulic oil N32 means that the average kinematic viscosity of this hydraulic fluid at 40°C is 32mm²/s. The most significant factor that affects the viscosity of a hydraulic fluid is temperature, and the viscosity decreases with increasing temperature. The change of oil viscosity directly affects the performance and leakage of the hydraulic system.

There are many types of hydraulic oils for bending machines. As the working medium in the hydraulic transmission of CNC bending machines, the following aspects should be considered in the reasonable selection of hydraulic oil: In normal temperature, the viscosity changes with temperature as small as possible; lubrication performance Good; good chemical stability, not easy to oxidize and deteriorate; oil contains fewer impurities. The choice of hydraulic fluid for a CNC bending machine is mainly the choice of viscosity, which depends on the structure of the hydraulic pump, working temperature, pressure, and working characteristics. To use the hydraulic fluid of the CNC bending machine correctly, the appropriate hydraulic fluid must be selected according to the equipment manual. When using, prevent the intrusion of water, emulsion, dust, and other impurities.

The normal working oil temperature of the bending machine is 15-65°, and the kinematic viscosity is 27-43mm²/s. When the oil works at a normal working temperature, the kinematic viscosity should not be lower than 27mm²/s at 65°C and not high at 15°C. At 43mm²/s, the self-priming vacuum caused by the high kinematic viscosity of the oil during cold start should not be greater than 0.016Mpa. The cleanliness of the oil should be controlled within NAS10 (or 19/16). The contamination of the hydraulic fluid in the hydraulic system of the press brake is the main reason for the failure of the hydraulic system and the reduction of working life.

When the CNC bending machine is working, the temperature of the hydraulic oil should not be too high and the fluid should be replaced regularly. The service life of domestic hydraulic oil can generally reach more than one year. After one year of use, it can be considered whether to replace the oil according to the actual situation. When replacing new oil, the oil tank and system pipes should be cleaned as necessary, and the new oil should be filtered before being injected into the oil tank. The density of hydraulic fluid decreases with increasing temperature and increases with increasing pressure. However, when the working oil pressure is below the medium pressure (2.5X106Pa), the oil can generally be regarded as incompressible.

Economic Press Brake Machine For Sale

Estimated reading time: 10 minutes

Related Posts

2 thoughts on “How to Choose Hydraulic Oil For Bending Machine

  1. Prakash says:

    Thanks for your sharing, It’s useful for me to choose a bending machine

    1. Mayo says:

      my pleasure, if you need the press brake, no hesitation to tell me, thanks!

Leave a Reply

Your email address will not be published.